Et si vous nous disiez où vous habitez?

Je suis de Saint Pierre de Clairac. Petit village du Lot et Garonne dans le 47. Et oui je suis une mangeuse de pruneaux

Et bien moi je suis du 91 (pour l’instant…), à la limite du Loiret (45) et de l’Eure et Loir (28), mais pas du tout une parisienne :joy::joy::joy:

1 J'aime

Une commune à côté de Limoges en Haute-Vienne (87)

J’habite Marignane dans les Bouches-du-Rhône (13), je suis née à Aix-en-Provence mais nous vendons notre appartement pour acheter une maison à la campagne en Bourgogne. :heart_eyes:

1 J'aime

Je suis en région parisienne. Je suis dans le 93 à villepinte :wink:

Je suis du 44 et j’habite une petite commune Saint-Joachim, pas loin de Saint-Nazaire.

Moi aussi dans le 44 , au nord de Nantes

1 J'aime

Natif des bouches du Rhône (13) je vis en Vaucluse (84) depuis plus de 10 ans à côté de APT la capitale mondiale du fruit confit !!!

1 J'aime

Une bretonne !! Née et élevée en Bretagne, j’habite toujours en Bretagne. Parce que … « la Bretagne, ça vous gagne » !!! :rofl:
Bon ok, j’ai aussi habité, entre autre, en Haute-Savoie aux pieds des pistes où j’ai d’excellents souvenirs d’enfance: utiliser les remontées mécaniques comme moyen de transport en commun… Et j’en ai passé des journées et des journées sur les skis !!
Mais, la Bretagne, c’est quelque chose qui vous colle à la peau… Bref, assez de sentimentalisme.
C’était quoi la question déjà ?? Ah oui, j’habite donc en Bretagne, dans les Côtes d’Armor, limite Finistère, (département qui a eu le privilège de me donner naissance :grinning: )(enfin, c’est d’ailleurs plutôt ma maman… :rofl:)

1 J'aime

Et bien moi je suis de la Mayenne…porte de la Bretagne et basse Normandie

2 J'aimes

Moi, Breton exilé en Normandie du côté de Granville (50) dans la baie du mont St Michel
Je reste pas loin de la Bretagne, faut pas pousser non plus, on ne la quitte jamais de vue

4 J'aimes

Ma tante habitait la Mayenne et mes grand-parents dans l’Orne :heart_eyes:

1 J'aime

J habite un petit village du lot et Garonne dans le 47 à saint pierre de clairac

Moi je suis du 64, petit village entre Bayonne et Pau

Excellent !! D’ailleurs, il faudrait que l’on rediscute du Mont St Michel :grin:

1 J'aime

Effectivement, un sujet à débattre, mais sur place évidemment :wink:

1 J'aime

Ahah grand dilemme !

Mi chuis chti! :joy::joy::joy::joy:
je viens donc des Hauts de France et plus exactement de Wattignies (59), petite ville qui touche Lille-Sud!
Ce week-end, c’est la braderie :money_mouth_face:

1 J'aime

Coucou
Je suis de Neuilly-Plaisance dans le 93 en région parisienne :blush:

Au bout du Monde :sunglasses:
En Bretagne et plus précisément dans le 29 (Finistère)

1 J'aime