King jouet deviens partenaire

Chers membres Emrys,
A partir d’aujourd’hui, vous pourrez trouver dans votre boutique Enchantée, le chèque cadeau King Jouet, bénéficiant d’un avantage fidélité exceptionnel de 15%, soit 6 pièces Emrys pour 100€ d’achat.
Enchantez vos achats de Noël dès maintenant !

Un sacré boost pour vos plans de fidélités!

2 J'aimes

C’est super bien !
Mais après avoir vérifié leur site, c’est surtout avantageux pour ceux qui ont des enfants et/ou ados. Pour les adultes le choix est un plus limité… dommage car j’en ait un a côté de chez moi !!!
A voir selon la liste des « petits » (qui sont déjà bien grands :slight_smile::slight_smile:)

1 J'aime

Ce que je vois surtout, c’est que maintenant il n’y a plus l’exclusivité qu’il y avais avec nos chèques historiques. Et c’est donc la porte ouverte à plein de nouvelles enseignes :slight_smile:

Ha oui c’est certain !!!
C’est la porte ouverte à toutes les fenêtres :joy::joy:

1 J'aime

Si j ai bien compris,ils sont valable 1 an également?
C est une opération pour la fin de l année j imagine,non?

L’operation Peut devenir pérenne si un certain volume de vente est réalisé il me semble. Je l’ai lu sur le groupe :slight_smile:

C’est ça, tant qu’il y a plus de 100 000€ de ventes annuelles, les chèques seront proposés. C’est donc voué a rester :slight_smile:

100 00 annuels, ils ont vu les chiffres de la Coop? :joy::joy:.
Les chèques king jouet resteraient ça c est good mais avec la meme remise des 6pieces soit 1 part1? Si c est le cas,ça va être topissime pour parrainer.:star_struck::star_struck:

Oui, tant que les conditions sont remplies, c’est le même contrat :slight_smile:

1 J'aime