L'heure de la rentrée! Vos frais de ports offerts!

Bonjour à tous,

image

Nouveau jeu que je vous propose, à gagner cette fois-ci le remboursement de vos frais de ports pour votre prochaine commande!
Pour la personne qui gagnera, un virement de 5€ vous sera crédité sur votre compte emrys sous forme de crédit d’achat. De quoi commander sans se soucier du montant.

Pour ce jeu, il y aura deux gagnants.

Conditions de participations:

• Vous devez avoir obtenu le badge « Passionné »
  • Vous devez avoir obtenu le badge « Apprécié »
  • Vous devez avoir indiqué votre numéro de membre dans votre profil
  • Vous devez avoir renseigné votre statut en rejoignant le groupe Acheteur, Acheteur enchanté ou Enchanteur selon votre situation
  • Vous devez faire partie de mon équipe. (Avoir le membre 9288 dans votre upline, peu importe à quel niveau)
  • gagnant tiré au sort à la fin du jeu parmi les personnes respectant les conditions.

Fin du jeu 2019-09-29T21:59:00Z

Aide:

4 J'aimes

Cool ! Je vais essayer de valider toutes les conditions, mais vu que je n’ai pas encore beaucoup participé ça m’étonnerait que j’arrive à tout faire^^

Merci encore une fois pour tous les concours que tu organises Gauthier !

4 J'aimes

Bon je constate que passionné ce ne sera pas possible haha. C’est pas grave, ce sera pour une prochaine fois :slight_smile:

1 J'aime

pourquoi? Le jeu est fait de façon a ce que tout le monde puisse gagner.

Passionnée je ne peux pas d’ici demain vu que je n’ai pas visité le site 10 jours consécutifs :slight_smile: mais c’est très bien ainsi je trouve,ainsi ce ne sont pas toujours les mêmes qui obtiennent des chances de gagner :slight_smile:

1 J'aime

Tu as un mois pour venir 10 fois, ça me semble jouable!

1 J'aime

Oulalala, oui, j’ai lu 29 août lol

1 J'aime

C’est la rentrée qui me perturbe :sweat_smile:

1 J'aime

C’est parti!!! J’attendais les vacances pour me mettre a jour, je vais juste commencer plus tôt :joy::joy:

2 J'aimes

Sympa ta photo Sooz, j’aime beaucoup !

2 J'aimes

C’est celle de mes dernières vacances en Mai!!! J’attends celles de septembre pour la changer :blush::blush:

2 J'aimes

Moi je joue mais fallait mettre la deadline au 29/08 j’aurais eu plus de chances :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 J'aimes

Je joue également :heart_eyes:
Et pourquoi pas gagner :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 J'aimes

Cool contente de participer à ce concours :heart_eyes:

2 J'aimes

Sympa ce concours :wink: ça permettra en parallèle de bien faire connaître le forum

2 J'aimes

Je vais tenter de jouer, mais pas facile d’être présente chaque jour et de tout lire. mon travail ne m’en laisse pas le temps ! merci de toute cette activité, que d’ingéniosité !!! Il faut aussi que je m’approprie ce forum ! je galère un peu pour le moment !

2 J'aimes

@gauthier Merci :star_struck:
Et bonne balade sur ce site pour y découvrir les coins et recoins… Peut-être que nous pourrions même découvrir un passage secret qui nous mènerait sur la route vers le bonheur ou … (à chacun de compléter) :upside_down_face:

2 J'aimes

Bravo à @Soune et @Abarth49 qui sont les premiers à obtenir le badge « Passionné »!

4 J'aimes

Bonne nouvelle merci beaucoup :smile:

3 J'aimes

J’avais prévenu sur ma présentation que j’étais le meilleur :smirk::stuck_out_tongue_winking_eye:

Gros Melon mis à part, je suis super content

3 J'aimes