Mon Emrys à moi

Bonjour,

Voici ma progression, pas mal de parts générées grâce à mes commandes, mais que 3 qui ont cyclées pour l’instant et quelques euros obtenues grâce à ma fieule et sa fieule.

Pour info, j’ai commencé en décembre 2018, j’ai une fieule qui a elle même une fieule et environ 700€ de commande mensuelle depuis le début.

Je pense que je vais attendre les 100€ pour me faire une 1ère commande gratuite

1 J'aime

Merci pour ton retour, tiens nous au courant de la suite :slight_smile:
Je vois que la prochaine est tout proche!

Voilà pour moi…
Prochaine commande prévue demain le 20 août pour les avoir à mon retour :wink::kissing_heart:

Peut-être un cycle en même temps alors? :smiley:

1 J'aime

Exactement mes premiers 9 € :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: merci à ma marraine Chantal et à toi aussi grand parrain :ok_hand:

2 J'aimes

Je ferais un état des lieux à l’anniversaire de mon inscription et ma 1ere commande !
Et c’est là qu’on verra si Gauthier doit craquer son PEL pour me rembourser ma licence :joy::joy::joy:

1 J'aime

Une petite capture de mon Emrys à moi
Ça évolue tranquillement
Pour l’instant je n’ai pas encore utilisé le crédit d’achat

2 J'aimes

Ça grimpe… ça grimpe …

Carrément
Et le pire, c’est que j’aime ça :sweat_smile:

1 J'aime

Le contraire serait surprenant !!
Je me vois regarder mon compte touuuuuussss les matins… au cas où une évolution solidaire apparaîtrait :blush::blush: et en fait c’est exhaltant :partying_face:

1 J'aime

ça va, tu ne le regarde qu’une fois par jour, moi c’est plus une fois par tranche de 10 minutes… c’est maladif je crois :smiley:

1 J'aime

Parce que j’ai pas voulu dire qu’en fait c’est matin, midi et soir :joy::joy:
En gros à chaque fois que je vois que quelqu’un de l’équipe a eu un mail ou à fait une commande :blush::blush::blush:
Et oui, c’est addictif !!
Du coup, je dépense beauuuuucoup moins en tickets à gratter :euro::euro:

1 J'aime

Et voilà après une année passée chez Emrys, ma carte d’acheteur enchanté arrive à péremption le 1er décembre.

Voici en photo mon résultat sur cette 1ère année sans jamais avoir utilisé mon CA.

Maintenant, 3 solutions s’offraient à moi.

• La 1ère, tout abandonné et mon parrain récupère toutes mes parts
  • La 2ème, je re-signe en tant qu’acheteur enchanté et je reste pépère à faire un ou 2 parrainages par-ci par-là et surtout je continue dans les jupons de mon parrain
  • La 3ème solution, je change de couleur de carte et je participe à monter une équipe sympa avec mon parrain

Ben tu fait du teasing mais tu dis pas ce que tu as choisi :joy:

Après quelques minutes de réflexions​:thinking:, la 3ème solution :grinning:

1 J'aime