Présentation Cécile

Salut à tous, je rentre de vacances et en profite pour venir visiter ce nouveau forum et me présenter.
Je suis donc Cécile, professeur des écoles, et enchanteur Emrys. J’ai 36 ans et suis maman d’un petit gars de 8 ans.
A ce jour, j’ai 3 filleuls actifs (une est inactive en ce moment, mais en principe devrait redevenir active d’ici la fin du mois).
Je suis inscrite chez Emrys depuis février. J’ai d’abord commencé en tant qu’acheteur enchantée mais j’ai ressenti le besoin de « voir » mes parts (j’ai besoin de tout comprendre sinon il me manque quelque chose) et je suis passée enchanteur vers avril-mai. J’ai donc « perdu » 40 € mais je sais qu’ils seront rentabilisés.
J’utilise Emrys principalement pour mes courses alimentaires et essence, essayant de faire un maximum d’économies sur mes comptes en banque (j’évite donc tout passage en magasin de vêtements, bricolage, décoration tant que je n’en ai pas un besoin inévitable). Ert Emrys m’aide beaucoup de ce point de vue là. Je vois ce que je consomme et du coup, je suis beaucoup plus attentive à mes dépenses.

En tant qu’enchanteur, je réinvestis une partie de mes gains dans l’achat de part (pour moi et mes filleuls).
Jusqu’ici j’ai récupéré 105 € de crédit d’achat, ma licence enchanteur est donc rentabilisée" et ça n’ira qu’en saméliorant avec le temps !
Je suis très confiante dans ce système et ce qui est génial par dessus tout c’est que nos parts évoluent même toutes seules, grâce à la dynamique de l’équipe !

En bref, j’adoooooooore Emrys !
Merci à Gauthier d’être un super parrain !

3 J'aimes

Hello Cécile,

Content de te lire ici, merci pour le compliment :slight_smile:
Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum!

Bienvenue Marraine !!!
Et oui… c’est à cause de toi que j’ai développé une nouvelle addiction monétaire :joy::joy::joy:

1 J'aime