Présentation David

Bonjour à tous,
Je m appelle David,31 ans, pacsé,2 enfants et habitant en Bretagne,vous savez la pointe au bout du Monde :joy::joy:.
Inscrit depuis Dimanche 1 Septembre, je viens de cycler ma 1ere Part1 :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:.
Pourquoi me suis je inscrit dans cette Coopérative? :thinking:
Tout simplement comme vous et moi, améliorer mon pouvoir d achat car en ayant une fille de 7 ans et un bout de chou qui va avoir tout juste 2 mois,il en faut des astuces :wink:.
Au plaisir de vous lire :kissing_heart:

3 J'aimes

Hello David bienvenue dans team GV

2 J'aimes

Bienvenue David et bravo pour ta motivation !

2 J'aimes

Bienvenue dans cette grande famille !!
Tu as raison de t’y prendre tôt avec les pitchounes… car ça va vite devenir « Papa… tu m’achete des nouvelles chaussures stp? » :joy::joy:

2 J'aimes

Oh que oui​:joy:, le nouveau désir de Mlle la maison barbie :scream::scream::scream:

2 J'aimes

La BAAAAAAAAASE!!!
Les Barbie … quel souvenir génial !!!
Tu ne peux plus lui refuser !! :joy::joy:

2 J'aimes

Bienvenue David !!!
Et encore félicitations pour cette progression fulgurante :rocket: :star_struck:

1 J'aime

Bienvenu et très bonne décision :wink:

1 J'aime

heu t’as fait comment pour cycler si vite??? j’en reviens pas…

Une bonne commande et une bonne marraine qui 1 a super bien placé ma part + Boost gagné,le top :star_struck::star_struck::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 J'aimes

bon ben faut vraiment que je gagne aux différents concours mais souvent j’arrive trop tard, je passe à côté etc etc…
mais t’as quand même dû faire une commande de ouf!!!

J ai cyclé ma 2ème part1 hier :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:.
Emrys est devenu une drogue :joy::joy::joy:
Mes premiers chèques sont arrivés hier et ont été pour certains dépensé moins d 1h après.
C est ma femme qui est ravie de me voir ravi de dépenser des sous :joy::joy::joy:

4 J'aimes

David, pense à aller sur cette page https://emrysgv.com/g et a rejoindre le groupe des acheteur enchanté.
Cela va te donner accès a de nouvelles partie du forum, avec notamment des formations pour ton statut.

2 J'aimes

Ben pas moi alors que je fais des commandes importantes vu ma famille et pourtant avec la rentrée j’ai dû acheter plein de choses entre mon grand rentré au lycée, ma grande en 4ème qui se pomponne, mon petit de 3 ans qu’il a fallu rhabiller (et chaussures bien sur) et les jumeaux (garçon fille comme ça on dépense plus…)
Mais bon ça va peut être venir en cascade :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:
En tout cas suis persuadée d’avoir fait le bon choix et qu’a terme j’aurai BCPBCP de crédit d’achat :money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face:

3 J'aimes

Oui tu as fait le bon choix!
En fait, il ne faut pas chercher à cycler coûte que coûte, il faut juste vivre normalement ! Le hasard parfois, fait bien les choses :sunglasses:
Je reste persuadée qu’avec ta « petite » famille, quand tu vas décoller, tu vas tous nous plier :joy::joy:

1 J'aime

Bien évidemment que tu as fait le bon choix :+1:.
Chaque membre a une évolution propre à lui même car beaucoup de paramètres rentrent en compte.
Le placement de tes parts par ton Enchanteur,la politique de ton Enchanteur,les défis et différents gains. J ai eu pas mal de chance depuis mon inscription.:star_struck::star_struck::star_struck:
Rien à perdre,tout à gagner avec Emrys.

1 J'aime