Résumé de l'annonce du 8/11/19

[Résumé de l’annonce de ce soir]

Comme il était présagé avec l’arrivé dernière des chèques cadeau King J, Emrys continue à agrandir son réseau de partenaires directs. Il en profite pour passer dans l’ère de la digitalisation, très demandé par beaucoup d’entre vous.

Concrètement, vous avez dès à présent dans votre boutique emrys la possibilité d’acheter des cartes cadeaux dématérialisées valable pour le réseau Carrefour. (incluant les market et certains contact et city).

Voici les avantages de cette carte:

:arrow_right: Disponible en deux formats. 100 et 200€

:arrow_right: Écologique, plus de papier ni de carte plastique

:arrow_right: Utilisable pour payer vos achats au centime près. Plus besoin de convertir un chèque papier en carte cadeau, ou de compléter vos achats par un autre moyen de paiement

:arrow_right:Réception dans votre boite mail en quelques heures. (max 1 jour ouvré)

:arrow_right: Aucun frais de port pour ces cartes

:arrow_right: Aucun risque de perte ou de vol dans le réseau de la poste

:arrow_right: Valable dans certains magasins italien du réseau carrefour (à confirmer, mais ce serait donc une ouverture supplémentaire à l’étranger)

:arrow_right: 100€ = 2 pièces Emrys (même taux que les chèques rouges)

Si vous ne fréquentez pas carrefour

Pas de panique, rien ne change pour vous pour le moment. Vous disposez toujours des cadhocs comme ils le sont actuellement. Dans les prochaines semaines, d’autres annonces et partenariat vont êtres proposés dans la boutique. La porte est ouverte à toutes les négociations, wilfried l’a confirmé. Il est donc probable de voir Leclerc, auchan, super U ou d’autres débarquer prochainement, avec peut-être des taux de remise supérieur au taux actuel de cadhoc.

C’est peut-être aussi une possibilité pour les magasins qui manquaient cruellement jusqu’à présent. Castorama, ikéa, Lidl… (rien d’officiel, juste une supposition)

Au premier janvier 2020 le partenariat avec cadhoc sera peut-être stoppé. Les chèques rouges ont permis à emrys de devenir un acteur incontournable des économies, une page est en train de se tourner. Il n’est pas à exclure qu’un autre acteur multi enseigne arrive en remplacement. La suite au prochain épisode…

En l’état actuel, ça change surtout pour les personnes qui fréquentent les carrefour. Plus aucun frais supplémentaire que votre adhésion, réception en 24h, paiement au centime, plus de problèmes de certains franchisés qui refusaient.
Pour les autres, on attend la suite qui sera annoncé très prochainement.

2 J'aimes

Bonsoir,
Super annonce donc si j’ai bien compris ce n’est pas un code à ussage unique ?

non, tu peux l’utiliser en plusieurs fois tant que la carte est valide, comme n’importe quelle carte cadeau.

1 J'aime

Pour info, « à prendre avec des pincettes »:

J’ai lu, sur un groupe FB ou un site internet je ne sais plus, que quelqu’un a contacté EMRYS (je ne sais par quel moyen c’est pour ça que je me méfie) et que d’ici la fin des Cadhoc (peut-être même très prochainement = « peut-être la semaine prochaine » selon le post) il y aurait bien une alternative aux cadhoc --> un moyen de paiement multi-enseigne.
Ça me réjouit un peu mais j’attend de voir.

J’essaie de retrouver le post mais je n’y arrive pas …

1 J'aime

Merci pour ta réponse je me lance aujourd’hui je pense recevoir le mail mardi

J’ai passé commande hier soir et j’irai tester à Carrefour mardi matin
Je vous tiendrai au courant
Bon we tout le monde :wink:

2 J'aimes