Tentative de récupération de filleuls 😠

Bonjour, je ne sais pas si vous avez vu mais je suis tombé sur un post Facebook où l’on voyait une discution mesanger pas très correcte:

Une personne (Mr J) proposait à un filleul d’un autre groupe de recréer un compte pour devenir filleul de Mr J. Il lui vantait les mérites de son groupe et lui expliquait qu’il allait avoir nettement plus de gain sans rien faire.

Il a reçu un avertissement de la part de EMRYS.

Qu’en pensez-vous ?

Moi pour ma part, je suis un peu choqué. Mais plus rien ne m’étonne. Dés qu’il y a de l’argent en jeu, ça change les règles pour certains: ils trichent, volent, dépassent des règles de vie quotidienne. Et ce phénomène est encore plus vrai sur internet parce que rien ne semble vrai : les gens vous ne les connaissez pas = c’est plus facile. Donc faites attention, EMRYS s’agrandit donc il y aura plus de gens malhonnêtes.

3 J'aimes

J’ai aussi vu cet échange. Sur le coup, ça me dépasse! C’est une petite coop, on va où là ? Et après j’ai pensé comme toi !
Mais si ton groupe n’est pas assez dynamique, il faut peut être juste essayer de le dynamiser ou continuer son chemin !
Ha c’est sûr que ça fait envie des commandes à 3000€ sans rien débourser, mais il faut garder les pieds sur Terre aussi.
Perso, je ne connaissais que ma marraine.´Le gourou du groupe est top’ et il dynamise l’equipe! Mais l’equipe se dynamise elle même aussi et rien que ça… moi ça me va !
Longue vie à Emrys et sa foultitude de Teams !!

1 J'aime

Oui, j’ai vu. C’est quelque chose qui est régulièrement discuté en interne car malheureusement trop fréquent. Si jamais cela devais vous arriver un jour, rentrez dans son jeu et faites des captures d’écrans que vous remontez à votre upline.

Pour qu’il y ai « sanction », il faut qu’il y ai preuves. Et elles manquent souvent malheureusement.

Et pour ceux qui serait tenté, n’oubliez pas que rien n’est magique et que rien n’arrive sans rien faire.

2 J'aimes

Moi inscrite depuis peu on m’a suggéré de créer un autre compte pas dit directement pour changer d’équipe mais c’était le but. Et j’ai vu aussi dans un groupe la carte offerte…ça devrait être interdit celà devient du commerce…et je n’aime pas cette façon de faire

1 J'aime

N’hésite pas à me donner les captures d’écran qu’on puisse identifier ces personnes. Merci