Vos avis sur cette plateforme

Post ouvert à vos retours d’expérience sur cette plateforme.

J’aurais surement pas une solution à tout, mais dite toujours…

1 J'aime

En pleine découverte de la plateforme. Satisfait :wink: n’arrive pas à mettre mon statut enchanteur comme les autres a côté du profil. Je fouille :grin:

Très sympa comme plateforme, je vais enfin pouvoir clore mon compte facebook :slight_smile:

ça se passe ici: https://emrysgv.com/g :wink:

Franchement, parfait. Simple et facile d’utilisation.

Moi, ça me va. Après comme sur les forums, dans le temps les posts vont être plus compliqués à trouver…

1 J'aime

Normalement le moteur de recherche est assez performant, et il y a les catégories pour nous aider. Mais ce sera forcément plus compliqué que maintenant au lancement.
Mais j’espère toujours plus simple que sur Facebook :grin:

Je découvre cette plate-forme très complète et très intéressante ! :+1:

1 J'aime

Je ne sais pas si je l’ai déjà dit mais Perso j’aime bien.
Il est fort intéressant mais on ne pouvait pas s’attendre à moins de @gauthier :wink::muscle: bravo et merci :+1:

1 J'aime

Je ne connaissais pas ce type de forums mais il est ludique et plutôt bien ficelé !
J’aime y flâner un peu tous les jours sur la plage​:beach_umbrella: ou pendant la sieste :desert_island: et c’est cool :sunglasses:
Ça permet de faire connaissance avec les copains et copines Emrys :smiling_face_with_three_hearts:

1 J'aime

C’est sympa et comme je suis joueuse le coup des badges me plait bien même si l’obtention de certains reste obscure pour le moment :upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face:

1 J'aime

Il faut garder un peu de suspens aussi…

1 J'aime

Oui et c’est très bien comme ça pour moi :slight_smile::slight_smile::slight_smile:
Suis une petite curieuse donc quand ma curiosité est piquée, je reste aux aguets pour finir par découvrir le pourquoi du comment :face_with_monocle::face_with_monocle::face_with_monocle:

Genre de messages que je trouve TOP et la plateforme en fourmille c’est génial :+1:

1 J'aime