Welcome to SooZ 😂

Bonjour tout le monde !
SooZ est mon pseudo depuis 15 ans, mais dans le civil c’est Claire :wink:
Je suis monitrice auto école mais avec un passif dans le BTP, j’ai 38 ans , 1 Boxer et 2 Chats, que je partage avec mon compagnon!
J’ai eu envie de suivre @Ciloune parce que, déjà, je la connais personnellement, et la sait suffisamment les pieds sur Terre pour ne pas adhérer à une vaste arnaque!
Après… bah j’ai besoin de savoir que mon avenir sera serein, et le fait d’epargner Au quotidien me plait !
Me voilà donc Acheteur Enchantée depuis Avril cette année.
Je consomme Alimentaire, un peu vestimentaire, un peu carburant (on a pas d’E85 chez nos Total…), et un peu Jardinerie et Brico !
Je kiffe cette manière d’acheter, nous avons fait des économies !!!

Vive Emryyyyyyyys :partying_face::partying_face::partying_face:

Ps : je n’ai pas de filleul, je ne fait pas la course pour en avoir, l’avenir et mon évolution feront le reste :sunglasses:

2 J'aimes

Salut, tu peux en dire plus sur ton pseudo. Pourquoi Sooz depuis 15 ans ?

En voila un métier qui doit consommer du carburant :rofl:

Bienvenue!

1 J'aime

Oh que oui!! J’ai bien une idée du « comment faire » mais là j’ai un autre objectif en vue !!! :sunglasses::sunglasses:

Ouh laaaa…
Quand j’ai commencé le net avec tous les forums, j’avais un pseudo mais trop souvent détourné de son origine. Avec ma patience légendaire… ça m’a gonflé :joy: et j’ai dû en changer!
SooZ est le nom d’une héroïne de série anglaise de mon « adolescence » dans laquelle je me suis identifiée longtemps (tatouages, piercings, mal dans sa peau etc…) et j’ai décidé de me faire appeler ainsi ! Plus de 15 ans après, je découvre que tout le monde ne connaît pas mon prénom ou préféré m’appeler ainsi :slight_smile::slight_smile:

C’est Claire maintenant :joy: